Author |
Message |
|
Post subject: Posted: January 12th, 2007, 5:30 pm |
|
|
ba alors plus personne ne veut parler Français avec moi ?? snif snif !!! 

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 12th, 2007, 5:48 pm |
|
Eä |
Moderator |
 |
 |
|
Je ne parle pas français...
I would speak French with you, if I knew enough of it to do so. Unfortunately, it's been a while since I had French and I don't write so well, though I understood your previous posts.
_________________ >>Be the change you wish to see in the world<<
 Banner credit: Shadowcat & Nurrantiel Mashiara
|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 12th, 2007, 6:17 pm |
|
|
c'est vraiment bien que tu comprenne mais tu sais je ne suis pas ici pour me moquer au contraire cela m'interesse beaucoup que vous fassiez un effort pour parler Français parce que c'est très difficile !!! en plus je trouve que vous parler tous très bien !!! et je suis contente de voir qu' un topic est consacré au Français !!!  a part parfois les mots sont un peu mélangés !!! lol !!! 

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 12th, 2007, 6:26 pm |
|
Eä |
Moderator |
 |
 |
|
^Alright, got most of that post, I think...
Well, French grammar is difficult... I believe I could communicate more when speaking French than writing it. Speaking doesn't require whole sentences and correct grammar.
You've got the Ring poem in your signature - so shiny!! At first I didn't recognize it, but when I read it aloud to myself I recognized the rhyming - and then the words! 
_________________ >>Be the change you wish to see in the world<<
 Banner credit: Shadowcat & Nurrantiel Mashiara
|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 12th, 2007, 8:30 pm |
|
|
Oooh, I've been forgetful. I can't remember most of the French I did last year. Holidays do blank your mind, don't they?
Je vais aller en France l'annee prochaine, en janvier! Avec le neige! C'est fantastique! 
_________________ <center>
Thinking of new sig set...
|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 6:21 am |
|
|
c'est super que tu vienne en france !!! tu va ou précisément ? est ce que tu le sais ? 

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 8:58 am |
|
|
coucou tout le monde je suis français et l'amie de porteuse de l'anneau je suis ravie qu'il y est un topic pour parler un peu français !! comme ma chère compatriote l'adit nous ne jugeons pas !! moi même je ne sais pas parler parfaitement le français !!
traduction en anglais !
hi everyone, I am French and the friend of porteuse de l'anneau .I am charmed that it's a topic there to speak a little French!! how my dear compatriot has said "we don't judge!! me even I cannot speak French perfectly!!
a bientot
_________________ ¤¤¤ mon prescieux !!! <3 <3 ¤¤¤
++++ french girl ++++
bonjour a mes zamis francais a toute
bisous a tous !!!
|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 11:10 am |
|
|
Porteuse de l'anneau wrote: c'est vraiment bien que tu comprenne mais tu sais je ne suis pas ici pour me moquer au contraire cela m'interesse beaucoup que vous fassiez un effort pour parler Français parce que c'est très difficile !!!
C'est vrais que les francais n'aiment pas les tourists qui ne faisent pas l'effort pour parler francais? Et que vous aimez les personnes qui faisent l'effort quand il vont a France?

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 11:25 am |
|
|
pour te répondre mrs gamgee cela ne me dérange pas si les touristes ne parlent pas notre langue !! mais moi je ne suis jamais aller dans un pays étranger pour parler une autre langue que la mienne et j'aimerais tant aller en Angleterre ou au U.S mais comme je ne peux pas je suis contente d'être ici pour parler Anglais sur ce forum !!! et surtout de voir que vous parlez très bien Français donc c'est agréable pour moi de voir que vous appréciez le Français !!!
mais tu sais même les gens ici qui ne parlent pas francais je les aimes bien quand même chacuns a ses préférences !!!! voila
I hope you understand what I mean otherwise tell me !!!

Last edited by Porteuse de l'anneau on January 13th, 2007, 12:06 pm, edited 1 time in total.
|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 11:31 am |
|
|
Eä : oui tu as raison ma signature c'est un peu comme un poème c'est une phrase extraite du seigneur des anneau ( sa tu l'avais compris aussi !!!) c'est la traduction de : "One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them"
je crois que c'est la bonne traduction !!! a+

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 12:10 pm |
|
|
Porteuse de l'anneau wrote: pour te répondre mrs gamgee cela ne me dérange pas si les touristes ne parlent pas notre langue !! mais moi je ne suis jamais aller dans un pays étranger pour parler une autre langue que la mienne et j'aimerais tant aller en Angleterre ou au U.S mais comme je ne peux pas je suis contente d'être ici pour parler Anglais sur ce forum !!! et surtout de voir que vous parlez très bien Français donc c'est agréable pour moi de voir que vous appréciez le Français !!! mais tu sais même les gens ici qui ne parlent pas francais je les aimes bien quand même chacuns a ses préférences !!!! voila I hope you understand what I mean otherwise tell me !!! 
Oui, je comprende cela que vous avez dit. (i think i said that wrong)
Et oui, j'aime le francais, c'est sont 4 ansque je suis dans une class de francias, et je voudrais aller dans France et Canada. Je crois quemon francais c'est n'est pas tres mal, mais je ne pense pas que je sais le francais (enough) pour aller dans c'est payes.

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 12:12 pm |
|
|
ohhh I'm so sorry Aramel !!! euh.... I told Ms.Gamgee that i like everyone here even if they don't speak french and I appreciate that you ( who speak english ) made an effort to talk French and I said that I like speak english and i like this forum ...euh... and that I would like to go to britain and U.S.A !!!! it's more or less what I said !!!
voila !!! 

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 12:16 pm |
|
|
Ms.Gamgee ohhhhh mais si tu peux crois-moi !!! tu parle assez bien pour venir en France et puis le mieux pour apprendre les langues c'est d'aller dans le pays avec la même ambiance et la même athmosphère ce sont des conditions idéales !!!

|
|
Top |
|
 |
|
Post subject: Posted: January 13th, 2007, 12:20 pm |
|
|
Porteuse de l'anneau wrote: Ms.Gamgee ohhhhh mais si tu peux crois-moi !!! tu parle assez bien pour venir en France et puis le mieux pour apprendre les langues c'est d'aller dans le pays avec la même ambiance et la même athmosphère ce sont des conditions idéales !!!
Oui, c'est vrias.
Mais, aussi, mon francais c'est n'est pas tres.....(advanced?)
Tu vais? Votre anglais c'est (a lot better) de mon francais!

|
|
Top |
|
 |